mercredi 1 août 2018

Témoignages des acteurs culturels locaux - FAV 2018




Fête à Voltaire 2018
Témoignages de membres des institutions culturelles locales 
(écoles, conservatoire, intervenants privés,...) 
avec lesquels nous avons travaillé à des créations partagées 
(fruits d'ateliers et de rencontres pendant l'année).


"Merci pour votre accueil ! "
Fabienne Lucchesi - Association Culture & Patrimoine - Lâcher de lettres d'Amour + défilé
***
"Coucou Karine
Merci à toi d'avoir donné le plaisir à nos élèves de participer à la FAV 18. Elles étaient ravies."
Françoise Moluh professeur de danse au Conservatoire de Ferney - Flash mob
***
Karine, merci pour ton écoute, ta disponibilité, ta créativité, ta générosité. Un pur bonheur !"
Laurence Beronja - professeur de musique

"Merci pour tout : que du bonheur !"
France

"Merci pour tout, c'était un projet magnifique !"
Gemma

"Merci pour votre enthousiasme avec nous c'était vraiment agréable !"
Andrea :)

"Pour quelqu'un comme moi qui rêve de travailler dans le monde de l'acousitique, c'était juste génial !"
Tristan

"Merci pour cette fantastique expérience !"
Florian

Classe de musique du Lycée international -
Choeur final de Candide Opera

***


"Merci pour la confiance, c’était une très bel expérience qui m’a donnée tant d’énergie au retour!
J’aimerai te féliciter aussi pour tout l'organisation de la Fête. Bravo à toi et tout l’équipe! C’était magnifique et organisé jusqu’au détails!
J’étais présente avec mon mari et deux filles et nous avons tous les quatre eu une très belle soirée." 
Britta Dezillie - Atelier Yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire